En Cuisine

La cuisine des Canailles est à l’image du lieu : généreuse et conviviale. Derrière les fourneaux, le chef Tetsu Yoshida est un maître en l’art de réinventer la cuisine traditionnelle et met toute sa créativité au service de recettes d’autrefois. Il réalise ainsi des plats savoureux dont les fumets délicats ravivent des souvenirs gastronomiques d’une autre époque.

Pour ce faire il n’utilise que des produits, frais et de saison. Dans l’assiette des Canailles, vous ne trouverez donc que des fruits et légumes du moment que le chef associe de belle manière afin de proposer des mets à la fois simples et raffinés.

Pour le plaisir des gourmets, Tetsu Yoshida propose également quelques belles découvertes aux gourmets. Ainsi, au fil d’une carte de qualité et selon les saisons, laissez-vous tenter par un civet de lièvre, des terrines onctueuses, un pâté en croûte de sanglier, un cœur de rumsteak aux pleurotes, un suprême de poulet fermier, une tourte au canard et au foie gras ou un délicieux velouté de racines de persil…

Si vous aimez les produits de la mer, dégustez un tartare de saumon avec radis noir et herbes fraîches, un filet de Saint-Pierre poêlé ou un dos de bar rôti.

Et pour accommoder vos mets, la cave des Canailles vous emmène à la découverte des vignobles français et vous propose un vaste choix de nectars en privilégiant les vins naturels.

Restaurant les Canailles Pigalle